AMERICAN VINTAGE​

American Vintage, une redéfinition du basique 

A la recherche d’un concept innovant, Michaël Azoulay s’inspire de ses voyages aux Etats-Unis pour lancer en 2005 une ligne de tee-shirts à l’esprit sportswear. American Vintage féminise dès lors le basique pour en faire un essentiel noble. Un vêtement fait pour durer. Un pur produit au chic français naturel.

Au fil des saisons, les collections s’étoffent et se structurent avec des pièces plus mode. Aujourd’hui, la marque propose un vestiaire complet et multi facettes, qui se joue des codes et ose les mélanges, pour s’adresser à toutes les personnalités.

Fort de son succès chez la femme, la marque lance sa première collection homme en 2008, en 2016 une ligne sport et en 2017 une ligne homewear.

Le style American Vintage

L’esprit d’American Vintage: une silhouette naturelle dont l’allure n’est pas dictée par le vêtement ou l’accessoire qu’elle porte. American Vintage mise sur la simplicité, la sensualité, la légèreté, et le jeu de transparence. Des pièces adaptables à toutes les personnalités et à tous les styles, mais uniques dans le détail, la coupe, la matière, les couleurs et les imprimés.

MODE FEMME

Horaires d’ouverture de la boutique :

10h – 20h du lundi au samedi

    Centre Commercial Régional GRAND VAR 83160 La Valette du Var

   Le centre est ouvert de 8h30 à 21h30

   WiFi gratuit et illimité

   120 Boutiques et restaurants

  Parking gratuit | 3600 places